F.A.Q
Vous vous posez encore quelques questions ? Nous sommes là pour y répondre. Choisissez l’une des catégories suivantes
DES QUESTIONS SUR LE PRODUIT ?
Quelle est la dose recommandée ?
La posologie est la suivante : 2 gélules par jour, au cours d’un repas.
Dois-je obligatoirement m'arrêter après 5 jours ?
Non, 5 jours est le laps de temps maximal pour ressentir le soulagement que vous apportera Flexiva, vous pouvez intégrer Flexiva à votre routine quotidienne ce qui protégera vos articulations en plus de réduire les gênes et les inflammations.
Puis-je prendre Flexiva si je n'ai pas de douleurs ?
La réponse est OUI.
Flexiva est non seulement là pour agir sur les douleurs articulaires et les inflammations mais aussi pour « nourrir » et protéger vos articulations. Il est donc recommandé de continuer de prendre Flexiva pour cibler la prévention et garder votre confort articulaire.
Flexiva a-t-il des effets secondaires ?
Flexiva est généralement bien toléré. Cependant, comme pour tout complément alimentaire, si vous avez un problème de santé spécifique ou si vous prenez des médicaments, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de commencer à prendre Flexiva.
DES QUESTIONS SUR L'ABONNEMENT ?
Quelle est la durée minimum d'engagement ?
Il n’y en a pas. Vous pouvez l’annuler à tout moment, même dès le premier mois si notre produit ne vous donne pas satisfaction.
Concernant les demandes d’annulation d’abonnement, si celle-ci est effectuée après prélèvement et envoi du produit, il faudra renvoyer le produit, laissé sous blister, à notre entrepôt et le remboursement sera effectif ( hors frais d’envoi et frais de retour ).
Comment se déroule le système d'abonnement ?
C’est très simple, afin que vous ne soyez jamais à court de Flexiva, nous procédons à un prélèvement et à l’envoi du produit tous les 28 jours à compter de votre date d’adhésion. Si vous résiliez avant le prélèvement du mois suivant, vous ne serez pas prélevé.
DES QUESTIONS SUR VOS COMMANDES, LIVRAISONS OU RETOURS ?
Quels sont les différents modes de paiements autorisés?
Vous pouvez payer par carte bancaire ou PayPal pour les commandes dites « simples »
Concernant les abonnements, seule la carte bancaire est autorisée.
Quels sont les différents modes de livraison ?
Vous serez livré par Chronopost pour les livraisons à domicile ou Mondial Relay pour l’option Point relais.
Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?
Si votre colis arrive endommagé ou que vous remarquez un problème quelconque vous pouvez nous contacter afin d’en recevoir un nouveau. Il vous suffira de nous renvoyer le colis, de nous écrire à [email protected] pour signaler le problème et nous vous en enverrons un nouveau dès réception.